Communauté / Communiqués de presse

Evelyne Alfonsi démissionne de son poste de directrice générale par intérim de la CSEM

admin
Montréal - mardi, novembre 17, 2020

La directrice générale par intérim de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM), Evelyne Alfonsi, a annoncé aujourd'hui qu'elle quitte son poste. Elle a informé le président et le conseil des commissaires de sa décision et reprendra ses fonctions de directrice générale adjointe – Éducation.

« Pour des raisons d'ordre professionnel, j’estime ne plus être la personne la mieux placée pour poursuivre à titre de directrice générale par intérim », a confié Mme Alfonsi. « En ces temps sans précédent, je suis extrêmement fière du travail accompli au cours des trois derniers mois et, dans l'intérêt de la commission scolaire, je me réjouis de réintégrer mes fonctions de directrice générale adjointe – Éducation.

« Au nom du conseil des commissaires, je tiens à remercier sincèrement Evelyne pour la tâche accomplie ces trois derniers mois et je suis heureux de continuer de collaborer avec elle en sa qualité de directrice générale adjointe – Éducation », a déclaré le président de la CSEM, Joe Ortona.  

Le conseil des commissaires annoncera très prochainement la nomination d’un nouveau directeur général par intérim.

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 37 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles